Chargé de Support Technique F/H

CDI
77
Publié il y a 2 jours

Entreprise

CARREDOR est un cabinet de recrutement et de conseil sur les métiers du  support informatique et technique .

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisée dans l’outillage professionnel, un chargé de support technique – F/H Serris (77).

Poste

Vous aurez pour mission principale la Relation client : répondre aux problématiques des clients sur l’utilisation des machines et outillages de la marque  et apporter un conseil d’expert et de qualité .

  • Conseiller et apporter les réponses adaptées aux questions des clients Revendeurs, des utilisateurs finaux et des salariés.
  • Utilisation des machines, compatibilité des accessoires, conseil de vente / orientation produit, compatibilité avec les marques concurrentes, diamètres de lames
  • Travailler en étroite  collaboration avec le service marketing  pour la mise en ligne des fiches  techniques
  • Veille des nouveautés ou modifications techniques communiquées par la maison mère
  • Mettre à jour le site internet et les bases de données du serveur : notices, vues éclatées, fiches de sécurité, fiches produits)
  • Mettre à jour les fiches Excel du service ADV pour les centrales : caractéristiques techniques (puissances moteur, utilisation, surfaces…)

Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil

De  formation de type BAC + 2 ,  avec une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances techniques électriques, pneumatiques, thermiques et mécaniques.

Vous avez une communication efficace à l’oral comme à l’écrit

Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et possédez un esprit analytique.

Anglais technique lu et écrit impératif 

Contrat : CDI – temps plein

Salaire : 30-35 k euros / 13 mois + avantages groupe

Si vous souhaitez rejoindre une équipe d’expert technique au sein d’une entreprise en pleine croissance dans l’univers de l’outillage ,  alors  n’hésitez pas , postulez ou contactez Cindy LM, consultante  en recrutement , pour en discuter au 01.64.11.23.20.

Postuler

Postuler en ligne