CHEF DE SECTEUR FRAIS H/F (41)

CDI
41
Publié il y a 1 semaine

Entreprise

CARREDOR est un cabinet de conseil en recrutement  sur les métiers du commerce et de la distribution.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution alimentaire, un Chef de secteur H/F pour prendre en charge les rayons frais à Oisly (41)

Poste

Rattaché.e au  Directeur du magasin, vous êtes responsable de l’activité et de la performance de votre secteur .

– le contrôle et l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement (référencements, commandes auprès des fournisseurs, etc.)

– la gestion de l’offre produit : adaptations saisonnières des assortiments, théâtralisation des rayons…

– la responsabilité du professionnalisme des rayons (implantations, promotions, animations commerciales, etc.) et de la sécurité alimentaire pour son secteur.

– le management et l’animation au quotidien de 4 collaborateurs : gestion des plannings, absences et congés, formation, accompagnement au quotidien, etc.

 

Profil

Homme/Femme de terrain, vous présentez une expérience de 2 ans minimum en tant que chef de rayon,  en Grande Distribution alimentaire ou bien une expérience confirmée de minimum 5 ans en rayon frais.

Vos compétences en gestion et votre capacité à être force de proposition vous permettront d’être le garant des résultats commerciaux de votre secteur (chiffre d’affaires, marge, etc.) et de contribuer au succès du point de vente.

Vous savez motiver et encourager votre équipe.

Vous maîtrisez les outils informatiques : Word et Excel

Contrat CDI temps plein

Niveau : Agent de maîtrise

Salaire :  2000€ brut sur 13 mois + prime annuelle

Lieu : Oisly (41)

Vous souhaitez participer à la réussite du magasin, rejoignez l’équipe ! Envoyez nous votre CV ou contactez nous directement au 01 64 11 23 20

Postuler

Postuler en ligne