STORE MANAGER COFFEE SHOP H/F
Entreprise
Le groupe CARREDOR, cabinet de conseil en recrutement. Dans le cadre d’une future ouverture, nous recherchons pour l’un de nos clients, une chaîne française de cafés, un.e Directeur Coffee shop (F/H), poste basé à Paris.
Poste
En tant que Directeur du Coffee Shop, vous assurez, avec votre équipe, un service de qualité et la gestion de votre centre de profit, en respectant la législation, les normes d’hygiène et de sécurité et les standards de l’enseigne.
Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :
- Piloter votre centre de profit et le compte de résultats
- Coordonner vos équipes : planning, zoning, organisation
- Développer les compétences et performances individuelles via l’animation de votre équipe de 13 collaborateurs autour de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs et accompagner les trajectoires professionnelles
- Contribuer au maintien de la qualité de service en activant les leviers managériaux, marketing et clients
- Créer les conditions de développement commercial et de rentabilité de votre restaurant (Pilotage d’événements, Développement du savoir-faire des équipes, Suivi des indicateurs de vente et de performance) par une anticipation active aux orientations stratégiques de l’enseigne.
- Être capable d’occuper et de former un nouveau Barista sur les différents postes d’un service.
- Gestion du compte d’exploitation ( masse salariale , commandes , stocks, résultats)
Profil
De Formation supérieure, vous justifiez d’une expérience confirmée en direction d’un établissement de restauration rapide.
– Vous êtes une personne de terrain orienté(e) service et clients
– Vous possédez de forte qualités managériales et organisationnelles
CDI – Statut Cadre
Salaire : 34-35k brut annuel + primes + avantage groupe
Lieu : Paris 75002 Coffee shop ouvert le dimanche
Envie d’offrir à vos clients bien plus qu’une simple tasse de café, dans une atmosphère détendue et un design soigné alors venez exprimer votre sens du commerce et envoyez votre candidature à Laurent, consultant en recrutement.